Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuilleplume
13 mai 2015

Feuilleplume : mode d'emploi !

Dans ce blog, je souhaite partager avec vous les mots qui se bousculent depuis toujours dans ma tête et qui ne rêvent que d'en sortir.

Des mots venus de mon Univers intérieur, où se mêle la fantasy et la science-fiction, que vous trouverez dans la catégorie "Je rêvais d'un autre monde..."

Des maux devenus des mots, sombres et pénibles mais aussi salvateurs et pleins d'espoir, que vous trouverez dans la catégorie "Ombres et Lumières..."

Des mots qui ont pris naissance dans les univers d'autres écrivains et qui ont trouvé un écho en moi, dans la catégorie "Incursion dans un autre monde..."
Pour cette catégorie, j'ai évidemment demandé l'autorisation de me servir des éléments (personnages, lieux...) que je n'ai pas personnellement créés !

 

Cliquez sur une image pour accéder à la catégorie correspondante :

 

Je revais d'un autre monde
Je rêvais d'un autre monde...

 

light_and_darkness
Ombres et Lumières...

 

Incursion dans un autre monde
Incursion dans un autre monde...

 

NB : Je ne publie pas de newsletter, donc si vous vous abonnez à ce blog (merciii), pensez à cocher la case "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" !

Publicité
Publicité
Commentaires

robocop-unicorn

Publicité
Newsletter
Feuilleplume
Publicité